guild dragonlight Index du Forum
guild dragonlight Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 18:39 (2018)  
pressenter vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

moi c joh  bellulaire      a rapplez    lol Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labonnecharmeuse

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

moi set moi je suis bellulaire  et la plus haute de la guilde en level promaine toujour avec mon skel  si vous vouler nous rejoindre set avec plaisire con vous prendra dans notre guilde humour assure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

labonnecharmeuse a écrit:
moi set moi je suis bellulaire  et la plus haute de la guilde en level promaine toujour avec mon skel  si vous vouler nous rejoindre set avec plaisire con vous prendra dans notre guilde humour assure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comme on dit  jamais  se  dire dir meileur  que les autre dans  ya toujourd plus fort  que sois .. Okay

MSN
theoffspring

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

Okay Kissuke belluaire 97 a se jour donc le plus hl de la guilde et oui labonnecharmeuse je suis plus hl que toi  Laughing

Tameur 10+3dispo gratuit Guilde:D

MSN Skype
flitimi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous je suis  actuellement
  1. Flitimi Elémentaliste
  2. Enero Champion
 anciennement connue sur mon belluaire Kissuke que j'ai arrêté a se jour.

je vous souhaite a tous bon jeu.

MSN Skype
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

re  johanlegran  bellu  level 91 /tameur officielle 10+5

MSN
eyeshild

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

slt joh eyeshild assa lvl 91 chef de la guilde finaldark chef de ton alliance ^^ et tameur 5+3 ^^ sur mon rerrol l'invocateur tameureyeshild ^^

johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: pressenter vous ici Répondre en citant

lolllll

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: pressenter vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com