guild dragonlight Index du Forum
guild dragonlight Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 18:40 (2018)  
tuto et site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> rappellez serveur priver Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: tuto et site Répondre en citant

http://eternalrappelz.forumprod.com/rejoindre-eternal-rappelz-t2.html?sid=5… 

c le lien du premier site  fau telecharger se ki metten  dans un nouveaux  fichier avec winrar   faut decompresser dans le new fichier

ensuite il fau aller la  :  http://sd-29988.dedibox.fr/mybb/Upload/showthread.php?tid=41  

prener le new launcheur    ke vous telecharger et decompresser  dans le new  dossier  la ouvous aver  decompresser les les aute  faut ke vous le remplacier  le lancheur avec  lke  nouveaux

reste plus  ka  aller  ici pour senregistre :

http://sd-29988.dedibox.fr/site/index.php  

fau pa sen faire si mail confirme pa c normale moi sa la fait   reste plus ka vous  co   sur   rapplelez le serveure  eterenal  mon perssos la bas c  jacksparow  ^^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: kelke screenn Répondre en citant

MSN
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: re tuto Répondre en citant

aller a cette page  juste apret  avoir lu le deuxiemme tuto au cas ou vous auurier dur  faut re telecharger seulemen le  launcheur sans misse  a jour seumlemmen avec  les premier truc telecharger  c a dire le site  avec les trrois fichier a decompresser et telle du debut 
  voila le lien   donc decompresseur le lancheur  sans mise a jour  et faire remplacer    (le deplacer dans les ficher  deconpressier )   voila le lien

moi sa ma ressolu un bbleme  donc  

http://sd-29988.dedibox.fr/mybb/Upload/showthread.php?tid=41

MSN
Sirias

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: tuto et site Répondre en citant

Lu Hum .... J'ai un petit problème x) C'est que j ai la page la mise a jour et fini ( 100%) je clique sur jouer et sa ne marche pas ya un truc soit quitter soit continuer je clique continuer il se passe rien aide moi stp ! Okay  Cordialement Sîrîasc ( Siyas ) Wink

johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: ere Répondre en citant

suerement un crash serveur ou une misse a jour

MSN
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: tuto et site Répondre en citant

mon dragon

MSN
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: tuto et site Répondre en citant

mon dragon

MSN
Sirias

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: tuto et site Répondre en citant

GG Razz  Mais deja depuis casiment 2 jours sa me le fait je vais le retelechargé Wink

Sinon , tu est sur quelle serveur car il en a 7 ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: tuto et site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> rappellez serveur priver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com