guild dragonlight Index du Forum
guild dragonlight Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:17 (2018)  
gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lanceor

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

bonjours a tous,
Voila déja deux jours que j'essaie de me connecter mais en vain Sad  il semble que je ne suis pas le seul .
J'espère que mon probleme sera rapidement resolu en atendant continuer a up mon hf et ma sala.
je consulterai regulierement le forum.
a très bientot j'espère dans le jeu bon jeu a vous.

assa 93 . piroxia

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceor

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

je croi que ce forum est l'encien mais je ne trouve pas le nouveau dons j'espaire que vous aller au  moin lire mon message Neutral

assa 93 . piroxia

mgjohan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: ree pour bug Répondre en citant

a tu penser a mettre joure te id de con nexion?
secondo   ne tinkiette pas   on garde te idem et ta place en attenten  ton retour
  e  en attendent si ton probleme persiste  pensse a en informer les mj

lanceor

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:06 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

j'ai informer les mj  regarde dans le forum de rappelz en probleme technique les mj ont toujours pas repondue !!

assa 93 . piroxia

lanceor

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

la rubrique redemarage de l'ordi au lancement de rappelz

assa 93 . piroxia

lanceor

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

j'avait des pet d'un total de plus de 100 M donc continuer a up le hf et la sala et invorme furtiva et les autre de mon bug ( ci c'est pas deja fait )
donc le probleme vien de mon entiviruse et j'avait prit un contrat pour 2 ans donc en attandant j'ai un ami qui va essayer d'instaler rappelz chez lui et voila bref j'espaire pouvoir rejouer bientot

assa 93 . piroxia

johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

je seras pa  co de c temp  si car mon pc  za bu la trasse  lol donc jusque la reparation du pc  je serrer  hor lignes   duran un momen  mai c nest ke temporaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com