guild dragonlight Index du Forum
guild dragonlight Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 03:53 (2018)  
Yildiz vien de me voler ma tafarie vide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MagiHeal
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Yildiz vien de me voler ma tafarie vide !!! Répondre en citant

Voila, cet apres- midi un de vos membre nommé Yildiz a voulu tamer ma tafarie me disent quil avais 2 BA event , je lui ai passé la carte, il tente , sa loupe, et se casse avec ayent dissoud le groupe

voici quelque screen pris :
http://www.sendspace.com/file/tgsdou

http://www.sendspace.com/file/stfv1o

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Yildiz vien de me voler ma tafarie vide !!! Répondre en citant

pour te repondre le bouclier deven na pa apparu comme utiliser la tafa  a belle   et bien tempter  de  talmmer  mai a echouer  t carte a  du casser  comme c indique vous nette pa parvenus a tamer tafa vide   si ils i aver u  un bas  meme   un ba or event  sa  aurer marque vous vener  dutiliser un bouclier apprid donc je confirme ke yildz  na pa voler  de tafa vide sur seux  jesperer ke tu lui pressentera  des escuse  'etant tameur moi meme  je mi connait tre bien )  desoler pour ta tafa csser ^^

MSN
MagiHeal
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:45 (2010)    Sujet du message: Yildiz vien de me voler ma tafarie vide !!! Répondre en citant

sur le screen c bien marquer que Yildiz  avaient 2 BA event , je ne voie pas pourquoi je devraient lui présenter des exscuse . Voila, pour la peine j' envoiy les screen au MJ, qui feront quelque chose ( deja envoyer et il mon repondu " Dans ce cas se membre sera effectivement banni, s' il il ne vous rend pas votre carte vide . A vous de nous prévenir . "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Yildiz vien de me voler ma tafarie vide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> guild dragonlight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com