guild dragonlight Index du Forum
guild dragonlight Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 19:34 (2018)  
commandements de la guilds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> commandants de la guild Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

labonnecharmeuse(deva_belluair tameur) : _commandent de la classe devea belluaire
                             _ sa fonction commender les  devas charmeur  et bellu  , les former de temp a  autre, les guider;tamer les cartes

misticwarriorr   (clerc _soigneur ):_ commandent des  clerc
                                                _fonction   cammender les  clerc  ;les formers ;les guider ;soigner les blessée  et buffeur pro lol

generalepopof (azura mage) _commendant   des  mage ;
                                     _ former les mage autre ,guider ,buffer  ect..

guths (azura assasins)   -commandent des assassins
                                -fonction de tank en donjon  il forme les assassins    les guid    ect...

Okay  voila c tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisticWarrior

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

surtout buffeur mdr^^

johanlegrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

Very Happy Okay j'allai le dir buffman mdr    bon a plusss  lolll
 de la semain je remettrer enore des truc

MSN
MisticWarrior

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

okiiii a plussss

jme suis fer des nouveau potes a katan!!!
Mort de Rire

ps: cliker pour agrandir ^^

theoffspring

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

et moi je suis quoi je serre a quoi???....

PS:Belluaire 97 ( a se jour )
  Sage 58 ( a se jour)

Alors ? Rolling Eyes     

Tameur 10+3dispo gratuit Guilde:D

MSN Skype
theoffspring

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: commandements de la guilds Répondre en citant

Sage passé 59

Tameur 10+3dispo gratuit Guilde:D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: commandements de la guilds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild dragonlight Index du Forum -> guild dragonlight -> commandants de la guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com